Du 25 au 29 juillet 2022, l’association Nord Loisirs vous propose un séjour pour les enfants entre 6 et 12 ans. Cet été nous les emmènerons à Aspet (31) à une petite heure de Toulouse pour leur plus grand plaisir ! Retrouvez ci-dessous toutes les informations importantes au sujet de ce séjour ainsi qu’un lien pour vous inscrire. Grande nouveauté cette année, tous nos séjours sont labellisés « Colos Apprenantes » par l’Etat. Nous vous proposons des formules associant renforcement des apprentissages et activités de loisirs !

SÉJOUR « AU BOIS PERCHÉ »

Nous disposons de 24 places pour ce séjour unique labellisé « Colos apprenantes », ne tardez pas et cliquez sur le bouton ci-dessous pour vous rendre sur notre portail famille et inscrire votre enfant. Si votre QF est inférieur à 1200, vous pouvez nous joindre pour la constitution du dossier administratif au 05-61-13-60-19. Nous restons à votre écoute !

Pour vous inscrire, nous vous recommandons de passer par notre portail famille en cliquant sur le bouton ci-dessous ou en téléchargeant la fiche d’inscription.

Début du séjour

Jour(s)

Heure(s)

Minute(s)

Seconde(s)

Pendant chaque séjour vous pourrez retrouver un résumé tous les jours de la journée de votre enfant, vous pourrez aussi leur laisser un message que les équipes d’animations ne manquerons pas de leur transmettre !

Pour suivre leurs aventures, rendez-vous sur notre : blog séjours.