NOS SÉJOURS

PARTIR AVEC NORD LOISIRS

C’est permettre à l’enfant et au jeune de profiter pleinement de ses vacances, de s’épanouir, d’aller à la rencontre de l’autre. C’est lui permettre de devenir autonome dans le bien vivre ensemble. Nous garantissons la qualité de l’encadrement et du projet pédagogique en veillant à un encadrement des participants par des professionnels de l’animation

Nous organisons au moins 6 séjours par an (3 en été, 1 au printemps, 1 en hiver et 1 en automne). Tous ont une durée de 5 jours et sont encadrés par 3 personnes en moyenne (1 membre de direction et 2 animateurs) qui ont préparé les différents temps et activités du séjour dans l’objectif de satisfaire le plus possible les enfants, les jeunes et leur famille.

Tout cela se fait toujours dans la continuité de nos valeurs, de nos ambitions éducatives et bien sûr de notre projet associatif.

Nombre de places en moyenne

(Jusqu’à 32 places sur certains séjours)

Nombre de séjours par an

Nombre d'encadrants en moyenne

LES TÉMOIGNAGES

Mon fils a aimé participer au séjour à la mer. Les équipes d’animations ont proposé un programme varié. Je recommande pleinement.

Marine C.

Mes enfants ont adoré ce séjour équestre ! Nous n’attendons qu’une seule chose c’est le prochain séjour de Nord Loisirs.

HORTENSE DE B.

Cela fait maintenant 3 ans que j’inscris mes 2 enfants aux séjours hiver et’été de l’association. C’est un très bon rapport qualité-prix.

Matthieu L.

NOS SÉJOURS