L’association Nord Loisirs est heureuse d’accueillir vos enfants du 08 au 29 Juillet 2022 et de vous présenter son programme pour les vacances d’été 2022. Le projet d’animation « LA GRANDE VADROUILLE »  fera des haltes dans les régions de France tout au long de ces trois semaines, vos enfants partiront à la découverte des pratiques sportives, culturelles, culinaires et autres loisirs !

Le programme des 6-7 ans de cet été !

Dès le premier jour des vacances, le vendredi 8 juillet, les enfants partiront à la découverte des régions françaises. Nous vous proposons un programme riche en activités avec des sorties au parc, à la piscine, des activités ludiques et créatives. Il y en aura pour tous les goûts. N’hésitez pas à inscrire votre enfant !

Le programme des vacances pour les 6-7 ans est disponible dans son intégralité en en faisant défiler les photos.

Pour vous inscrire, nous vous recommandons de passer par notre portail famille en cliquant sur le bouton ci-dessous ou en téléchargeant la fiche d’inscription.

Début des vacances avec Nord Loisirs

Jour(s)

Heure(s)

Minute(s)

Seconde(s)

Le programme des 8-11 ans de cet été !

L’accueil de loisirs débute dès le premier jour des vacances scolaires, le vendredi 8 juillet. Le projet d’animation « LA GRANDE VADROUILLE »  fera des haltes dans les régions de France tout au long de ces trois semaines. Les enfants pourront profiter de leurs vacances pour aller à la piscine, sortir au parc, participer à des grands jeux ! Toute notre équipe est prête à accueillir vos enfants pour qu’ils profitent pleinement de leurs vacances. N’attendez plus, les réservations sont dès à présent possibles !

Le programme des 8-11 ans est disponible dans son intégralité en en faisant défiler les photos.

Début des vacances avec Nord Loisirs

Jour(s)

Heure(s)

Minute(s)

Seconde(s)

Si vous souhaitez vous inscrire via notre fiche d’inscription papier, il est possible de la télécharger en cliquant ici, ou en vous rendant à l’accueil de l’école du Nord.

Nous vous recommandons toutefois de passer par le Portail Famille, cela facilite le travail de nos équipes administratives.