Le Club Ados de l’association Nord Loisirs vous présente son programme vacance pour le mois de juillet 2022 pendant lequel nous accueillerons encore une fois des adolescents en quête de loisirs, de souvenirs et de bons moments. Découvrez notre programme ci-dessous ainsi qu’un lien pour accéder à notre portail famille où vous pourrez vous inscrire.

SEMAINE 1 (04/07-06/07) & SEMAINE 2 (11/07-15/07)

Pour la première semaine des vacances au Club Ados, on te propose de venir du 4 au 6 juillet 2022 pour composer avec les autres ados le programme de la dernière semaine des vacances (25 au 29 juillet). On attaque la deuxième semaine avec un programme plein de rebondissements sur le thème « LET’S JUMP ».

Inscris-toi vite en cliquant sur le bouton ci-dessous ou en téléchargeant la fiche d’inscription.

Fin des vacances avec le Club Ados

Jour(s)

Heure(s)

Minute(s)

Seconde(s)

SEMAINE 3 (18/07-22/07) & SEMAINE 4 (25/07-29/07)

Pour cette 3ème semaine de vacance, au programme : des sorties, des baignades, des jeux tous ensemble pour profiter à fond de ces vacances d’été !

Fin des vacances avec le Club Ados

Jour(s)

Heure(s)

Minute(s)

Seconde(s)

Si vous souhaitez vous inscrire via notre fiche d’inscription papier, il est possible de la télécharger en cliquant ici, ou en vous rendant à l’accueil de l’école du Nord.

Nous vous recommandons toutefois de passer par le Portail Famille, cela facilite le travail de nos équipes administratives.