Vous êtes à la recherche d’un Centre de Loisirs au cœur de Toulouse géré par une association locale d’éducation populaire pour votre enfant ou votre adolescent à partir de 6 ans jusqu’à 17 ans ? Vous êtes au bon endroit !

L’année scolaire 2023-2024 a commencé et il va être temps de réactualiser votre dossier ou, pour les nouveaux adhérents, de créer un compte sur le portail famille.

Plusieurs modifications de fonctionnement de notre association sont à prendre en compte à partir de cette rentrée 2023 – 2024 :

1/ L’ADHÉSION
A partir de cette année scolaire, l’adhésion auprès de notre association s’exercera pour une année civile et non plus scolaire.

Aussi, à partir de septembre 2023, le renouvellement des adhésions ou les nouvelles adhésions seront effectués pour la période allant de septembre à décembre 2023, pour un montant de 4.50€. Puis, à compter du 1er janvier 2024, les adhésions seront collectées pour une année civile complète (du 01 janvier au 31 décembre 2024) et pour un montant de 15€.

2/ LE RÈGLEMENT INTÉRIEUR POUR LE PÔLE ENFANCE
Nous avons revu plusieurs points de notre règlement intérieur pour les enfants de 6 à 11 ans. Vous pouvez en prendre connaissance via notre portail famille, il est accessible sur la colonne de gauche en page d’accueil.

3/ COMMENT VOUS INSCRIRE ?

Option n°1 : Vous êtes déjà inscrits via le portail famille

Dans ce cas, rien de plus simple, il vous suffit de vous acquitter de l’adhésion pour la période de septembre à décembre 2023 pour un montant de 4,50€ et des anciennes factures. Puis de mettre à jour sur le portail famille les renseignements et documents administratifs (vos coordonnées mail et téléphone, votre attestation de droits CAF au 1er septembre 2023, votre facture cantine mairie avec le montant à l’unité, l’assurance scolaire 23-24 et d’éventuelles nouvelles vaccinations).

Option n°2 : Je m’inscris pour la première fois via le Portail Famille de l’association Nord Loisirs

Un portail est réservé à nos adhérents pour s’inscrire et adhérer à l’association, réserver des activités ou encore suivre les actualités les plus importantes de l’association Nord Loisirs.

Les réservations vous seront accessibles après la validation de votre dossier complet par nos services dans un délai de 3 à 5 jours.

Il ne vous restera alors plus qu’à vous acquitter de l’adhésion à l’association Nord Loisirs.

Quelle que soit votre option (1 ou 2) : Je m’inscris via le Dossier Général (format papier)

Vous pouvez télécharger ce dossier général ainsi que la fiche sanitaire obligatoire, accessibles colonne de gauche sur la page d’accueil de notre portail famille ou les demander à l’accueil dans nos locaux sur les temps du matin, du midi ou du soir.

Il est possible de prendre RDV (de 9h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h00) avec notre pôle administratif à partir du 4/09. La prise de rendez-vous se fait par mail auprès de notre service administratif : inscriptions.nordloisirs@gmail.com. ou par téléphone au 05.61.13.60.19.

Si vous souhaitez en savoir un peu plus sur notre association nous vous invitons à lire nos actualités et à naviguer sur notre site internet.

Toute l’équipe de Nord Loisirs vous souhaite une très belle rentrée scolaire !